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ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, une société de génie portuaire basée à St-Germain-en-Laye (78), un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.

Votre fonction

Au sein d'une équipe internationalisée à taille humaine, vous assistez le Directeur National et Régional sur de :

> l'assistanat classique de haut niveau :
- gestion d'agenda
- organisation de voyages d'affaires
- planification de réunions
- rédaction de comptes-rendus et de rapports

> diverses autres activités administratives telles que :
- la gestion de A à Z d'appels d'offres
- l'organisation logistique de formations
- la gestion de services généraux

> l'assistanat administratif :
- interface en français et en anglais avec les interlocuteurs internes et externes
- classement et tenue à jour des documents, des dossiers et des bases de données

Votre profil

Vous avez obligatoirement une expérience préalable en assistanat de Direction et en gestion d'appels d'offres, idéalement dans le secteur du BTP.
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant. La maîtrise d'une troisième langue est un atout.
Vous faites la différence grâce à votre sens du service à la clientèle, votre bon relationnel, votre grand sens de l'adaptabilité, votre organisation et votre prise d'initiatives.

NOUS VOUS PROPOSONS

Des missions d'assistanat de Direction variées au sein d'un cadre de travail international et challengeant.

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