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ASSISTANT DE DIRECTION H/F VINCENNES

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine des Assurances, un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.

Votre fonction

- Secrétariat du Directeur général : téléphone, courrier, commandes…Vous êtes en mesure de gérer un agenda complexe et vous organisez les déplacements du Directeur Général,

- Participer à l'organisation des Conseils d'Administration

- Effectuer des travaux de secrétariat pour les membres du comité de direction (organisation des réunions, réalisation de supports écrits)

- Accueillir les visiteurs du Directeur Général et des membres de la Direction.

- Suivre le budget de la direction générale et gérer des notes de frais et des bons de commandes pour les directeurs

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez au minimum une expérience de 5 ans sur un poste d'assistante de Direction, si possible en Direction Générale.

Un niveau d'anglais opérationnel est demandé pour des échanges ponctuels à l'écrit ou à l'oral !

Vos qualités relationnelles, votre sérieux, et votre discrétion seront de véritables atouts pour ce poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer un poste à responsabilités au sein d'une Direction Générale !