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ASSISTANT DE DIRECTION H/F PARIS 8

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat de direction, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l' un de ses clients, dans le domaine de la restauration des monuments historiques et basé sur Paris, un(e) Assistant(e) de Direction.

Votre fonction

- Gestion de l'agenda et des déplacements du Directeur (Membre du Comex)

- Gestion et contrôle des notes de frais des collaborateurs

- Réalisation et suivi des contrats de travail

- Mise en ligne des annonces d'emploi et suivi des candidatures

- Mise à jour des tableaux de revue des salaires annuels et primes

- Suivi des reporting

- Mise à jour des sites internet

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 7 ans en Assistanat de Direction auprès d'un membre du Comex.

La connaissance des logiciels du Pack office est demandée.

L'anglais n'est pas nécessaire pour ce poste.

L'assiduité, la rigueur et l'organisation sont nécessaires pour réussir sur ce poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une entreprise avec une forte culture familiale, sur une activité spécifique et intéressante !