En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT DE DIRECTION H/F GUYANCOURT

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client situé à Guyancourt (78), un(e) Assistant(e) de Direction.

Votre fonction

* Tenue d'agenda ;
* Organisation de réunions, plénières ;
* Gestion des déplacements ;
* Commande de prestations alimentaires ;
* Relais d'information et de communication auprès des équipes ;
* Gestion administrative : Gestion du courrier (Réception et distribution) ;
* Commande et gestion des fournitures ;

Votre profil

De formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans en assistanat de direction ou équipe.

Une bonne maîtrise des outils Word, Excel, Powerpoint est demandé.

Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité.

Enfin, un excellent relationnel est demandé sur le poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une structure dans le domaine financier sur une mission d'intérim de longue durée !