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ASSISTANT DE DIRECTION H/F LA DEFENSE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'Audit et Expertise, et situé à La défense (92), un(e) Assistant(e) de Direction.

Votre fonction

- Secrétariat ‘classique' d'associé(s) : réception et gestion des appels téléphoniques, tenue de l'agenda, prise de rendez-vous, suivi des échanges e-mails, organisation des réunions et des événements, organisation et suivi administratif des voyages, frappe de documents, classement/archivage et gestion des fournitures.

- Gestion administrative des missions et dossiers clients : frappe de rapports, création de fiches client et de codes engagement sous SAP, facturation (acompte, solde…), suivi des paiements et relances, gestion des déclarations d'activités, gestion des timesheets et expenses, mise à jour de bases de données clients/prospects.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans en Assistanat de Direction ou Equipe.
La connaissance du domaine de l'Audit et Expertise est fortement recommandée.

Le poste a une partie facturation importante : saisie des temps passés, facturation en nombre : la maîtrise et la manipulation des chiffres est donc primordiale.

Par ailleurs, vous maîtrisez l'anglais afin de vous permettre d'échanger au quotidien par mail et à l'oral sur votre poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer un grand groupe où les opportunités d'évolution à terme sont réelles !