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ASSISTANT DE DIRECTION H/F PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client spécialisé dans le secteur immobilier et basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) de direction en CDI.

Votre fonction

Dans le cadre de la création d'une nouvelle ligne métier au sein de la société, vous assistez le Président et assurez l'interface avec la Direction Générale et les fonctions dites supports.

A ce titre, vos missions sont les suivantes:

- Suivi des différents projets immobiliers et des futurs sites d'exploitation
- Gestion de l'agenda du Président et organisation des rendez-vous
- Organisation des réunions et préparation des documents
- Saisie des notes de frais
- Organisation des événements (envoi et suivi des invitations aux événements extérieurs aux clients et partenaires)
- Gestion administrative
- Interface avec les différents collaborateurs

Votre profil

Afin de mener à bien les différentes missions qui vous sont confiées, vous disposez d'une très bonne maîtrise du Pack Office, avez le sens des priorités et êtes organisé(e).
Vous faites preuve de proactivité, de réactivité et vous disposez d'une très bonne gestion du stress.
De plus, vous avez un très bon sens de la confidentialité et vous faites preuve d'une grande autonomie.

NOUS VOUS PROPOSONS

De rejoindre une belle structure ou vous exercerez des missions riches et diversifiées et vous pourrez pleinement vous épanouir.