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ASSISTANT DE DIRECTION H/F AIX EN PROVENCE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, accompagne son client promoteur immobilier basé à Aix en Provence, un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.

Votre fonction

Au sein de la Direction régionale, vous viendrez en support d'un Directeur et d'une équipe technique (programme, développement et exécution).

Vos missions seront:
- Organisation des réunions et rédaction de comptes rendus,
- Gestion d'agenda,
- Organisation de déplacements,
- Traitement des notes de frais,
- Suivi de tableaux de bord,
- Gestion des contrats fournisseurs,
- Rédaction et traitement du courrier,
- Classement et archivage des dossiers,
- Organisation d'événements internes,
- Contact avec différents interlocuteurs institutionnels.

Votre profil

Au delà d'une formation en assistanat, vous justifiez d'une expérience de minimum 10 ans en tant qu'Assistant(e) de Direction. Idéalement vous avez acquis cette expérience dans le domaine de l'immobilier ou secteurs similaires: promotion immobilière, architectures, bureau d'étude,...

Le poste est à pourvoir pour début juin 2019 (afin de pouvoir faire une passation).

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'esprit d'initiative et d'adaptation.

Poste à pourvoir en CDI.

Rémunération selon profil: 37K€ brut / an - avec de nombreux avantages

NOUS VOUS PROPOSONS

une embauche en CDI dans une équipe dynamique et innovante.