En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT DE DIRECTION H/F LA DéFENSE

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une association dans le secteur du nucléaire, un(e) assistant(e) de direction en CDD 4 mois.

Votre fonction

*Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique, suivi des appels, traitement du courrier, enregistrement des factures, classement électronique et physique de tous les documents de l'association, enregistrement des notes de frais du Président et de la Déléguée Générale, suivi de leurs agendas, organisation de leurs déplacements professionnels.
* Vous aurez la responsabilité de garantir la bonne organisation des événements à l'initiative de son management : réunions internes (avec les membres du Bureau, Conseil d'Administration, Assemblée Générale) ; et réunions externes (séminaires, groupes de travail, participation à des salons etc.) avec comme tâches principales : réservation de lieu, envoi des invitations, enregistrement des inscriptions, préparation de présentations, relation avec les intervenants éventuels, rédaction de comptes-rendus des réunions de l'association etc.
* Vous assurez l'interface des adhérents de l'association : suivi des adhésions (appels à cotisation, nouvel adhérent) et mise à jour des des bases de contacts.

Votre profil

De formation BTS Assistant de manager, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, réactif et autonome.
Vous maîtrisez le pack office et votre anglais est courant.

NOUS VOUS PROPOSONS

Intégrer une structure dynamique.