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ASSISTANT DE DIRECTION H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue

À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP, et situé à Paris 16ème, un(e) Office Manager.

Votre fonction

Au sein de la Direction Générale, vous assisterez le Président, vos principales missions sont les suivantes:
- Gestion d'agenda, réservations diverses, préparation déplacements congrès et salons professionnels, etc. ;

- Gestion des services généraux (nettoyage, jardinage, systèmes d'impression, téléphonie fixe et mobile, sociétés de leasing, etc.) : suivi des relations commerciales, gestion des défaillances, etc. ;

- Rédaction des documents liés au bon fonctionnement des services internes (notes à l'attention des collaborateurs, évènements divers, etc.) ;

- Gestion administrative propre à l'activité de la société : Suivi des contrats, classement, archivage, etc. ;

- Gestion commerciale : Création, optimisation, utilisation de la base de données clients, suivi des relations commerciales en collaboration avec le Président Directeur Général, etc. ;

- Assistanat au développement commercial : Mise au point d'une stratégie commerciale et, avec le Président Directeur Général, éventuels déplacements professionnels, recherche et prise de contact avec des prospects, etc.

Votre profil

De formation BAC+2 (dans le domaine de l'assistanat), le candidat / la candidate devra nécessairement disposer d'un goût prononcé pour le service, avoir une expérience similaire réussie d'au moins 5 ans et devra savoir faire preuve de rigueur et de discrétion.
Une connaissance des relations entre bureau d'études, architectes et maîtres d'ouvrage sera un atout majeur. La maîtrise de l'anglais conversationnel sera appréciée.

NOUS VOUS PROPOSONS

de rejoindre une société dynamique pour un poste polyvalent en CDI.