En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE H/F/ PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE H/F/

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, Holding parisienne d'un grand groupe, un.e Assistant.e de Direction du Président et du comité de Direction.

Votre fonction

Directement rattachée au Président et au comité de Direction de la holding, vos missions seront:
- gestion d'agendas
- organisation de réunions ( ordre du jour, logistique, ...)
- gestion des déplacements
- organisation de séminaires

Votre profil

De formation BAC+2 minimum, vous avez au minimum 5 ans d'expérience en assistanat au sein d'u comité de direction.

Votre niveau d'anglais est totalement bilingue afin de pouvoir échanger avec les différentes filiales à l'international.

Votre discernement et un sens accru de l'organisation sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Sens de la confidentialité et adaptabilité seront demandés.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste riche au sein d'une structure dynamique!