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ASSISTANT DE DIRECTION ET MARKETING ROISSY CHARLES DE GAULLE C

FO Assistants-es de Direction / Office Manager

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Rémunération :
45 à 45 K €
Publié le :
10/03/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(95) Val-d'Oise
Réf. :
n°: JO-0169488
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À propos de ce poste de : Assistant de Direction et Marketing

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Roissy Charles de Gaulle, un Assistant de Direction (H/F).

Votre fonction

Au sein de la Direction Marketing et Technologies, vous assistez les trois Directeurs à travers les missions suivantes :

-La gestion des appels, boites mails et des agendas/plannings du Directeur Marketing Groupe principalement mais aussi du Directeur de la Digital Factory et de la Directrice Merchandising et Marketing Produits Groupe ;
-La gestion de la communication interne et l’animation des évènements des différentes Directions ;
-L’organisation des déplacements ;
-La préparation et la gestion des réunions Marketing France et Groupe (ordre du jour, compte-rendu);
-La préparation des supports de présentation et la traduction de documents en anglais ;
-Le suivi des dépenses et factures des Directions ;
-Le relai RH (suivi des effectifs, présence congés, besoin en formation, parcours d’intégration…) ;
-La coordination de projets marketing entre le siège du Groupe et les directions marketing des filiales (partage de best practices, organisation de groupes de travail thématiques, animation de la communauté marketing via un Sharepoint dédié, etc.)

Votre profil

-De formation BAC+2 minimum, vous justifiez idéalement d’une expérience similaire réussie d’au moins 5 ans au sein d’une Direction Marketing dans un environnement international.
-Vous avez une réelle appétence pour les sujets Marketing et une aisance dans la coordination de projets/communication.
-Vous être reconnu(e) pour votre dynamisme, votre excellente communication, votre force de proposition et votre agilité.
-La rigueur, le sens de l’organisation, les capacités d’analyse et de synthèse sont également des qualités primordiales pour ce poste.
une très bonne maîtrise du pack office : Excel TCD/RV et PPT serait un vrai plus

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