En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Assistants-es de Direction / Office Manager
  4. ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMUNICATION (H/F)
Partager

ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMUNICATION (H/F) NANTERRE

Assistants-es de Direction / Office Manager
Offre pourvue Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
40 K €
Publié le :
20/01/2021
Contrat :
Intérim
De 1 à 3 mois
Localisation :
(92) Hauts-de-Seine
Réf. :
n°: JO-0123514
Créer une alerte email Ajouter à mes favoris Offre pourvue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMUNICATION (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une société dans le secteur automobile basée à Nanterre, un(e) Assistant(e) de Direction/ Chargé(e) de communication.

Votre fonction

Vous êtes au coeur des interactions entre les partenaires et l'équipe de Direction. A ce titre, vous assurez les missions suivantes.

> Assistanat de Direction :
- gestion des agendas
- organisation de déplacements/ de réunions/ de conférences
- suivi des factures et négociation des contrats
- coordination des réparations et des commandes de matériel

> Gestion de la communication :
- organiser les événements (salons, conférences de presse...)
- réaliser des supports de communications (newsletters, affichages, communications intranet, blogs...)
- établir un plan média
- suivre le budget

Votre profil

Vous savez mener à bien des tâches d'assistanat de Direction grâce à votre rigueur, votre organisation, votre capacité à aller à l'essentiel et votre discrétion. Vous êtes doté(e) bon sens relationnel et d'un bon sens commercial. Vous êtes aussi efficace sur le travail en équipe qu'en autonomie. Vous avez un niveau d'anglais au minimum courant.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste très polyvalent au sein d'une belle ambiance de travail.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • ASSISTANT COMMERCIAL IMMOBILIER H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
  • ASSISTANT TRAVAUX H/F
    (34) Hérault - A NEGOCIER
  • Office manager (F/H)
    (75) Paris - 33 K€
  • ASSISTANT D'AGENCE H/F
    (78) Yvelines - 33 K€
  • RESPONSABLE ADMINISTRATIF REGIONAL -SANTE H/F
    (34) Hérault - A NEGOCIER
  • ASSISTANT DE GESTION - Bâtiment - H/F
    (69) Rhône - 32 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 35 K€
  • ASSISTANT DIRECTION/CHEF DE PROJET OUVERTURE H/F
    (69) Rhône - 32 K€
  • ATTACHE DE DIRECTION - Anglais courant H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
Consulter toutes nos offres d'emploi en Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données