En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT DE DIRECTION DE PROGRAMME F/H PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant de Direction de Programme F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, promoteur immobilier français, un(e) Assistant(e) de Direction de Programme F/H en CDI.

Votre fonction

Vous aurez en charge le suivi administratif, technique et commercial d'un certain nombre de programmes immobiliers. Attaché à un ou plusieurs directeurs de programmes, votre mission sera d'être l'interface sédentaire du bon déroulement de l'exécution de l'opération immobilière depuis sa constitution jusqu'à la livraison.
Ce poste basé à Paris, nécessite de la rigueur, de l'organisation, dans le respect d'un cadre de fonctionnement fixé par le secrétariat général.
Sous la responsabilité des directeurs de programmes, vous participez à la gestion quotidienne des dossiers et du suivi des intervenants techniques, la tenue du secrétariat : prise de rendez-vous, agenda, courrier, téléphone, classement des documents, vous assurez le suivi de la gestion administrative, la prise en compte des procédures internes à la société, suivi de la mise en place des intervenants, vous constituez des dossiers d'appels d'offres, l'établissement des tableaux d'analyse, la préparation des lettres de commande et des marchés d'entreprises, la relation avec les administrations et les prestataires. Vous assurez le suivi de la gestion financière, le suivi de la signature des contrats et des marchés, le suivi de la facturation des prestataires et des entreprises et de la mise en règlement des factures dans les logiciels métier GR-IMMO et PROMOGES. Vous assurez le classement des documents, le classement en support informatique dans le fichier central et en papier des dossiers, des contrats, des marchés, etc…des dossiers administratifs, des autorisations administratives de permis de construire et autres.

Votre profil

Titulaire d'une formation BTS, vous possédez une expérience d'au moins cinq ans sur un poste similaire. Vous possédez une excellente maîtrise du package office de windows y compris Excel. Vous possédez une bonne adaptabilité aux logiciels « métier », votre orthographe est irréprochable, vous êtes à l'aise avec les chiffres, et faites preuve d'autonomie et polyvalence, de dynamisme, d'organisation et de rigueur. Vous savez gérer les priorités et avez un bon respect des délais. Vous possédez un bon contact téléphonique et êtes doté(e) d'un esprit d'équipe pour s'intégrer au sein de notre structure. Une connaissance de l'immobilier par expérience identique chez un promoteur ou un architecte serait un plus.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité d'intégrer une structure en plein développement sur des missions polyvalentes en CDI.