À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION - COMMUNICATION (H/F)
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une société dans le secteur automobile basée à Nanterre, un(e) Assistant(e) de Direction/ Chargé(e) de communication.
Votre fonction
Vous êtes au coeur des interactions entre les partenaires et l'équipe de Direction. A ce titre, vous assurez les missions suivantes.
> Assistanat de Direction :
- gestion des agendas
- organisation de déplacements/ de réunions/ de conférences
- suivi des factures et négociation des contrats
- coordination des réparations et des commandes de matériel
> Gestion de la communication :
- organiser les événements (salons, conférences de presse...)
- réaliser des supports de communications (newsletters, affichages, communications intranet, blogs...)
- établir un plan média
- suivre le budget
Votre profil
Vous savez mener à bien des tâches d'assistanat de Direction grâce à votre rigueur, votre organisation, votre capacité à aller à l'essentiel et votre discrétion. Vous êtes doté(e) bon sens relationnel et d'un bon sens commercial. Vous êtes aussi efficace sur le travail en équipe qu'en autonomie. Vous avez un niveau d'anglais au minimum courant.
NOUS VOUS PROPOSONS
Un poste très polyvalent au sein d'une belle ambiance de travail.