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ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat, l'office management et les services généraux, recherche pour son client spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines (chasse de profil de haut niveau) et basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) de Direction bilingue en CDD.

Votre fonction

Au-delà des missions d'assistanat classique, vous assistez les consultants dans la bonne conduite de leurs missions en intervenant à la fois sur le secrétariat, la gestion commerciale et administrative et en assurant l'interface avec la maison mère, les filiales du groupe et les intervenants externes.

A ce titre, voici vos différentes missions :

Missions d'assistanat classique :
- Gestion d'agenda, organisation de déplacements, voyages et rendez-vous, gestion et suivi de notes de frais, accueil et standard téléphonique, gestion du courrier, mise à jour de documents, office management

Recrutement :
- Préparation de propositions commerciales, gestion de base de données, organisation d'entretiens candidats, présentation de candidats (dans nos locaux ou chez le client), constitution de dossiers candidats (CV, documents de motivation, évaluations), aide à la prospection, facturation, archivage.

Diagnostics de compétences :
- Gestion complexe d'agendas, organisation de voyages, traductions, élaboration et envoi de dossiers candidats, préparations de documents rapports, courbes de résultats, mise en forme, relecture.

Missions transverses :
- Services généraux (Gestion fournisseurs),
- IT : rôle de coordination avec la maison mère : aide à la maintenance informatique, commande et installation de matériel, gestion des nouveaux arrivants et départs, demande de devis, support interne.

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation supérieure ou bac + 2 minimum (BTS Assistant(e) de Direction ou équivalent).

Vous parlez couramment l'anglais. La pratique de l'allemand est un plus.

Vous maîtrisez les outils informatiques courants et avez une appétence IT.

Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous savez faire preuve d'initiative et aimez travailler en équipe.

Flexible, vous appréciez travailler pour plusieurs consultants.

Dotée d'un grand sens client, vous avez le sens du service.

Très polyvalent(e), autonome, et organisé(e), vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité.

Vous justifiez idéalement d'une première expérience à un poste d'Assistant(e) dans un contexte international.

Votre professionnalisme vous permettra de réussir et de développer vos compétences à un poste clé pour notre société.

NOUS VOUS PROPOSONS

De rejoindre une équipe dynamique et d'intégrer une structure internationale ou vous pourrez pleinement vous épanouir et mettre à profil vos compétences!