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ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F ANCENIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour un groupe basé à Ancenis en Loire Atlantique (44), spécialisée dans la production et la distribution de matériels de manutention, un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue Anglais dans le cadre d'un CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au Vice Président Exécutif (EVP) Global Sales & Marketing du groupe, vous collaborez à l'ensemble des missions de l'organisation de ce périmètre et assurez l'interface entre les interlocuteurs externes et internes.
En outre, vous coordonnez toute l'activité de l'EVP Global S&M.
A titre secondaire, vous êtes en charge de l'organisation du plateau de la direction (ComEx) et des principales réunions de management.

Dans le détail, vos missions seront réparties de la façon suivante :

A 70%, vous assistez l'EVP au quotidien (agenda, réunions, etc.), et organisez de façon complète ses déplacements internationaux.
Vous gérez la gouvernance de l'organisation Sales & Marketing y compris les réunions et les séminaires (planification, agenda, compte-rendu, suivi des actions).
Vous préparez également les présentations, les documents et les tableaux de suivi, ainsi que les communications managériales.
Vous gérez aussi les notes de frais et les demandes de signatures des documents.
Enfin, vous êtes en charge du suivi budgétaire en collaboration avec le contrôle de gestion et assurez la saisie et la réception des factures.

A 30%, vous apportez un assistanat de direction et organisez des réunions de management de direction : planification, invitations et organisation logistique.
Vous assurez par ailleurs la gestion administrative des locaux du plateau ComEx : commandes de fournitures, maintenance, destruction de documents, imprimantes,...
Pour finir, vous contribuez à la communication de la direction sur intranet/internet.

Votre profil

D'un cursus supérieur de type bac+2, vous avez une expérience confirmée en assistanat de direction dans un environnement international (5 à 7 ans).
Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et rigoureux(se) et vous savez prendre des initiatives et gérez vos priorités.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie mais aussi de confidentialité dans vos échanges.
Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, suite Google) et avez d'excellentes qualités rédactionnelles.
Vous êtes parfaitement bilingue en anglais.

NOUS VOUS PROPOSONS

un beau CDI en région Loire Atlantique au sein d'un environnement international.