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ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F LYON

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Assistant de direction bilingue anglais H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client, fabricant d'équipements de protecton industrielle, et situé à Lyon 9, un(e) Assistant(e) de Direction bilingue anglais.

Votre fonction

Au sein d'une PME de 20 / 25 personnes, vos missions seront les suivantes:

- Gestion de l'agenda, notes de frais,
- Réservations de salles et d'évènements,
- Organisation de réunions,
- Gestion de l'arrivée des nouveaux salariés,
- Saisir les éléments de commandes, support à l'ADV,
- Gestion RH de premier niveau du personnel,
- Mise en forme de documents et de présentations.

Horaires: 35h - possibilité de temps partiel.
Contexte: création de poste
Rémunération : selon le profil
Poste à pourvoir immédiatement.

Votre profil

De formation BTS Assistant de Manager ou équivalent minimum, vous avez une expérience en assistanat de direction de 4 ans minimum.

Outre les qualités attendues pour ce type de poste (impliqué/e, organisé/e et rigoureux/se), vous êtes impérativement en recherche de polyvalence.

Expérience en PME obligatoire.
Maîtrise de l'anglais obligatoire.
Maîtrise avancée d'EXCEL impérative (Tableaux croisés dynamiques, recherche v...)

NOUS VOUS PROPOSONS

Un CDI, un travail polyvalent et enrichissant, au sein d'une PME grandissante!