En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F LA DéFENSE

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'audit basé à la Défense (92), un Assistant de Direction bilingue anglais H/F en CDI.

Votre fonction

Vous êtes Assistant de direction bilingue anglais, et avez l'habitude de travailler dans des secteurs exigeants.

Vous assistez une équipe d'associés, directeurs au sein de l'équipe dans la gestion des aspects pratiques et administratifs de leur travail.

Dans ce cadre, et dans une logique de proactivité permanente, vous assurez les missions suivantes :

- Gestion des appels téléphoniques en français et en anglais ;
- Gestion des agendas ;
- Gestion des mails et des priorités afférentes ;
- Organisations de réunions et conference calls ;
- Organisation des déplacements / voyages ;
- Production / frappe / mise en forme de documents courants (correspondances, slides…) ;
- Classement/archivage

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans sur un autre poste.
Vous disposez d'un bon niveau en anglais vous permettant de mener à bien toutes vos missions (beaucoup d'échanges en anglais en interne et externe).
Vous avez une bonne connaissance des secteurs exigeants (cabinet d'avocat, finance, banque d'affaires).

De plus, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), ponctuel(le) et souriant(e).
Vous avez le sens du service et vous êtes force de propositions.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste en CDI dans une structure internationale !