À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION / APPELS D'OFFRES
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'audit et le conseil et situé à Neuilly sur seine (92), un.e Assistant.e de Direction/ Appels d'offres.
Votre fonction
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un Assistant de Direction en CDD. Intégré à une équipe à taille humaine, vos missions seront les suivantes :
* Assistanat de deux Associés : gestion d'agendas, organisation de déplacements, facturation, courriers, rapports
* Gestion administrative de l'ensemble des appels d'offres du secteur public (3 par semaine)
* Mise en forme de documents sous format Power Point et Word
* Suivi des appels d'offres et communication des avis de publicité
* Secrétariat RH et communication interne
Votre profil
De formation minimum Bac+2, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur des fonctions d'Assistanat, incluant la gestion d'appels d'offres publics.
La compétence de la gestion administrative des appels d'offres est primordiale pour cette mission.
Habitué.e aux environnements exigeants, votre orthographe est irréprochable, et vous faites preuve de polyvalence et de réactivité dans vos missions.
NOUS VOUS PROPOSONS
d'intégrer dès à présent ce poste en télétravail, où l'autonomie et la rigueur seront les principales clés de votre succès !