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ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F DAGNEUX

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Dagneux (01) un(e) Assistant(e) polyvalent(e) et SAV, pour un remplacement de congé maternité en CDD.

Votre fonction

Au sein d'une agence SAV, vous occuperez un poste polyvalent orienté sur 3 parties:

1-Support SAV :
- Etre le relai du Responsable SAV,
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence,
- Enregistrer les demandes de dépannage dans l'ERP,
- Organiser et suivre l'activité administrative du service,

2-Gestion administrative :
- Gérer l'administratif globale de l'Agence,
- Collecter les documents pour l'ouverture des comptes clients
- Suivre les demandes d'avoirs et gérer les impayés,
- Etre le relais du gestionnaire de parc pour les véhicules et téléphones.

3-Relais RH :
- Etre le relais locale pour toutes les questions relatives aux RH,
- Assurer la gestion des congés et des absences,
- Etablir les déclarations d'accident du travail,
- Organiser et suivre les visites médicales.

Votre profil

Nous recherchons un profil Bac+2 de type BTS en gestion des entreprises et des administrations ou comptabilité avec une expérience sur un poste similaire.

Si vous avez le sens du service client, un bon relationnel et des capacités d'adaptation, n'hésitez pas à postuler.

Poste à pourvoir dès que possible en CDD jusqu'au mois d'Août 2020.

Rémunération selon profil: 1900-2000€ brut / mois
39h/semaine avec RTT
Tickets restaurant + mutuelle

NOUS VOUS PROPOSONS

un CDD de 8 mois au sein d'un grand groupe basé dans l'Ain.