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ASSISTANT D'EQUIPE H/F PARIS 8èME

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT D'EQUIPE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client, dans le secteur de la banque et basé à Paris 8ème, un.e Assistant.e Equipe.

Votre fonction

- Organiser, préparer et planifier les réunions, conférences, séminaires,... de l'équipe dans leurs agendas
- Organiser les voyages en priorisant, organisant les réunions et en prenant en compte les changements de dernière minute et les besoins personnels
- Gestion des plannings de l'équipe (absences, congés, ...)
- Gestion du personnel ( nouveaux arrivants, mobilités, départs)
- Répondre aux requêtes de l'équipe
- Etre le premier contact du service

Votre profil

De formation Bac+3 minimum, vous avez au minimum 5 ans d'expérience en Assistanat d'équipe, idéalement dans un environnement international.

Votre adaptabilité et votre proactivité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Dynamisme et flexibilité seront demandés.

NOUS VOUS PROPOSONS

de mettre à profit votre expérience dans une grande structure à dimension internationale!