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ASSISTANT D'EQUIPE BILINGUE ANGLAIS H/F MONTROUGE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT D'EQUIPE BILINGUE ANGLAIS H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine de la banque situé à Montrouge, un assistant d'équipe bilingue anglais H/F.

Votre fonction

Vos missions:

- Participation à la coordination des événements
- Tenue des agendas des membres de l'équipe : organisation des rendez-vous clients, des déjeuners professionnels, des réunions et rendez-vous internes et des conférences call
- Gestion des appels téléphoniques (en français et en anglais)
- Suivi des contacts clients et prospects, saisie des cartes de visites
- Préparation de dossiers, impression et mise en forme de documents word et ppt
- Coordination avec les assistantes du département pour assurer la continuité en cas d'absence (maladie ou congés)
- Organisation des déplacements professionnels en France et à l'étranger, préparation de mémos de voyage, coordination avec les assistantes dans les pays de destination

Votre profil

Titulaire d'un Bac+2 minimum en assistanat ou équivalent, vous possédez une expérience similaire d'au moins 2-3 ans. Vous possédez un grand sens de l'organisation et des priorités, faites preuve d'autonomie et de disponibilité. Votre anglais est courant.Vous possédez une parfaite maîtrise du Pack Office.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'un grand nom dans le secteur bancaire sur une belle mission d'assistanat bilingue anglais.