À propos de ce poste de : Assistant d'Agence/d'Exploitation H/F
Fed Office Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel aux professionnels sur Aix-en-Provence, un(e) Assistant(e) d'Agence/d'Exploitation en CDI.
Votre fonction
--Vos missions seront les suivantes :
* Accueil physique et téléphonique,
* Gestion des devis,
* Gestion du courrier,
* Prise de commande,
* Gestion de la facturation,
* Gestion des litiges,
* Suivi des tableaux de bord,
* Suivi des stocks,
* Relance des impayés,
* Interface avec différents services du siège,
* Suivi des factures fournisseurs,
La liste des tâches est non exhaustive.
Votre profil
--Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Nous recherchons un profil ayant de l'expérience dans le service client et/ou le SAV.
La connaissance du logiciel SAP est indispensable.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens du service.
Poste à pourvoir en CDI. 38,50 heures par semaine.
Rémunération selon profil et expérience : 1700-2100€ brut/mois (13ème mois et avantages).
Site accessible en transport en commun.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une opportunité en CDI.