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ASSISTANT D'AGENCE BTP H/F VéNISSIEUX

Assistants-es de Direction / Office Manager
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Rémunération :
36 K €
Publié le :
03/02/2021
Contrat :
Intérim
De 1 à 6 mois
Localisation :
(69) Rhône
Réf. :
n°: JO-0124188
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À propos de ce poste de : ASSISTANT D'AGENCE BTP H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) d'agence BTP en intérim. Le poste est basé sur Vénissieux.

Votre fonction

--Au sein de l'agence vous assistez son directeur, ses chargés d'affaires ainsi que ses techniciens.

Vos missions sont les suivantes:

ASSISTANAT ADMINISTRATIF:
-L'accueil physique et téléphonique,
-La gestion des services généraux (consommables, fournitures, entretien des locaux...),
-La gestion du courrier,
-La réception des livraisons,
-La facturation client,
-La préparation de paye,
-Gestion des heures du personnel,
-Secrétariat classique (gestion de dossiers, gestion des e-mails...),

ASSISTANAT CHANTIER/ TRAVAUX:
-La production et la gestion des DST et CS,
-Les missions liées à l'administratif chantier (PPSPS...),
-La gestion des commandes et nouvelles affaires,
-La préparation des Appels d'Offres (partie administrative et dépôt).

La liste de tâches est non-exhaustive.

Votre profil

--De formation Bac+2, vous avez une expérience de minimum 3 ans dans de l'assistanat travaux/BTP ou au sein d'un bureau d'études/ d'architecture.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre proactivité.

Vous disposez d'un bon relationnel, vous avez l'habitude de travailler avec des deadlines et vous avez une bonne gestion du stress.

Horaires: 35 heures par semaines.
Avantages: Tickets restaurant.

Mission de 6 mois pouvant être renouvelée.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une opportunité en intérim dans une entreprise reconnue dans son secteur.

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