À propos de ce poste de : ASSISTANT COMMERCIAL POLYVALENT H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, promoteur immobilier situé sur Lyon 3ème, un(e) Assistant(e)Commercial(e) Polyvalent(e) en CDI.
Votre fonction
--Rattaché(e) au Directeur Commercial vos missions seront les suivantes:
-L'accueil physique et téléphonique des clients,
-La gestion des e-mails du bureau,
-La gestion des agendas de vos collaborateurs commerciaux,
-La diffusion des annonces sur différents sites et la gestion des annonces vitrines,
-L'organisation de salons professionnels,
-La prospection.
-La diffusions de contenus sur les réseaux sociaux.
-Vous serez l'interface de différents interlocuteurs: Notaires, clients, Service communication...
La liste de tâche est non exhaustive.
Votre profil
--Au delà d'une formation BAC+2 en Assistanat de Direction/ Commercial vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour: votre dynamisme, votre polyvalence, votre curiosité et votre autonomie.
Vous êtes force de proposition et appréciez le travail d'équipe.
Enfin vous êtes organisé(e), méthodique et possédez des capacités rédactionnelles.
Des connaissance dans le secteur de l'immobilier ou la promotion immobilière serait un plus.
Vous maîtriser parfaitement l'outil informatique ainsi que Word, Excel, une connaissance du logiciel Indesign serait appréciée.
Rémunération: 24-30k€ brut/an (selon profil).
Horaires: 9h 12h et 14h 17h.
Site accessible en TCL.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une opportunité en CDI dans une entreprise en plein développement.