En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF - ANGLAIS H/F GENAS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant Commercial et Administratif - Anglais H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le secteur de l'industrie basé à Genas, un Assistant Commercial et Administratif H/F.

Votre fonction

Au sein de l'entreprise, vos missions seront diverses et se répartiront de la manière suivante:

Missions commerciales :
- Traitement des appels entrants, des contacts clients et renseignement sur les prestations du
laboratoire,
- Préparation des offres commerciales,
- Gestion de la base de données devis et clients et mise à jour régulière,
- Suivi des offres commerciales, des commandes et suivi des différents tableaux,
- Préparation des rendez-vous clients pour les commerciaux (prise de rendez-vous,
déplacements…), relation client,
- Relance des offres commerciales de 1er niveau,
- Traitement des différentes commandes.

Missions administratives :
- Suivi administratif des commandes,
- Facturation et suivi de la facturation,
- Gestion de tâches administratives en relation avec les ressources humaines (notes de frais,
commande de tickets restaurants, etc.),
- Traitement des encours et des demandes d'achats,
- Suivi administratif des dossiers, et archivages.

Votre profil

De formation Bac +2 en gestion PME/PMI ou équivalent avec une expérience professionnelle de 5
ans minimum sur une fonction similaire, vous avez un réel esprit d'initiative, d'organisation et un
excellent relationnel. Vous savez faire preuve de discrétion et d'autonomie.

Vous avez un bon niveau d'anglais notamment pour les échanges téléphoniques.

Poste à pourvoir dès que possible.

Vous maîtrisez le Pack Office et avez travaillé sur un ERP (idéalement Microsoft Dynamics Navision)

Rémunération selon profil: 21-22K€ brut / an

NOUS VOUS PROPOSONS

Une mission d'intérim de trois mois sur un poste polyvalent avec une possibilité de CDI par la suite.