À propos de ce poste de : ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISRATIF H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients , situé à Lyon 7 un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) en Intérim.
Votre fonction
Vos missions seront les suivantes:
-La gestion des appels entrants,
-la gestion d'offres suite à réponse appels d'offres,
-la gestion de mise en production sur le CRM,
-la gestion de la mise en facturation,
-la gestion de la vie du contrat,
-la gestion des demandes et des réclamations contrats,
-la gestion de reportings.
Votre profil
Vous avez une première expérience dans la relation client.
Vous avez une bonne maitrise d'Excel et des tableaux croisés dynamiques.
La connaissance des logiciels SAP et Salesforce serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre organisation et votre rigueur.
Poste à pourvoir en intérim ASAP jusque fin d'année. Horaires 8h30 17h30
Rémunération 30/32k€ brut/an