À propos de ce poste de : ASSISTANT CENTRE DE FORMATION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Centre de Formation en CDD sur Meyzieu.
Votre fonction
Au sein du centre de formation vos missions seront les suivantes:
-la gestion administrative et logistique des formations: inscriptions, production des supports, gestion des dossiers formations, réservation des salles, gestion feuilles d'émargements, la gestion des stocks...
-l'accueil physique et téléphonique des clients et stagiaires,
-le conseil auprès des clients sur les offres de formation.
La liste de tâches est non-exhaustive.
Votre profil
Au delà d'une formation bac+2 vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre relationnel et votre polyvalence.
CDD de 18 mois à pourvoir ASAP.
Rémunération selon profil.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une opportunité en CDD.