En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT CENTRE DE FORMATION H/F MEYZIEU

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT CENTRE DE FORMATION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Meyzieu un(e) Assistant(e) Centre de formation en intérim.

Votre fonction

Au sein d'un centre de formation, vous viendrez en support du Responsable sur les fonctions suivantes:

- Accueil physique et téléphonique,
- Préparation des salles de formation,
- Préparation des supports de formation,
- Contrôle de la facturation,
- Renseignement clients/stagiaires,...

Votre profil

Au delà d'une formation à minima Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Poste à pourvoir dès que possible en intérim avec possibilité de CDI.
Rémunération selon profil: 2700-2800€ brut / mois
38.5h/semaine - 13 mois

NOUS VOUS PROPOSONS

une expérience dans un centre de formation technique.