À propos de ce poste de : ASSISTANT APPELS D'OFFRES PUBLICS
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur Cabinet d'expertise et Audit et situé à Neuilly sur seine (92), un.e Assistant.e Appels d'offres Marchés Publics
Votre fonction
La cellule appels d'offre et administration des ventes est en charge de la PMO des accords-cadres, de la gestion administrative associée ainsi que de la gestion des appels d'offres publics.
Ainsi, en tant qu'Assistant Administratif, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
PMO : gestion et suivi des commandes reçues, gestion des contrats, contrôle de la mise en forme des livrables et coordination avec l'Associée signataire, facturation, recouvrement, suivi de reportings
Appel d'offres : mise en forme de documents, élaboration du dossier administratif, dépôt des offres, gestion nationale de la diffusion des appels d'offres, assistance aux actions commerciales
Assistanat : gestion des missions, facturation, suivi recouvrement, gestion des agendas et déplacements des Associés
Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'au moins cinq ans d'expérience sur des fonctions d'Assistanat, supposant la gestion d'appels d'offres publics.
Coutumier des environnements exigeants, votre orthographe est irréprochable, et vous faites preuve de polyvalence et de réactivité dans vos missions.
Vous maîtrisez parfaitement la suite Office (PPT, Word et Excel), ainsi que la langue anglaise, à l'oral comme à l'écrit.
NOUS VOUS PROPOSONS
d'occuper un rôle pivot dans la coordination et le suivi des réponses d'offres, et participer ainsi activement au développement de l'activité !