À propos de ce poste de : ASSISTANT APPELS D'OFFRES H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Appels d'Offres en CDI sur Fos sur Mer.
Votre fonction
Au sein d'une filiale de 50 personnes, vous travaillerez aux côtés du Directeur Travaux sur les fonctions suivantes:
- Gestion et réponse aux appels d'offres,
- Mise à jour des tableaux de bord,
- Rédaction des contrats de sous-traitance,
-La relation avec les fournisseurs,
- Suivi des bons de livraison,
- Préparation des DOE, SAV et garanties de parfait achèvement,
- Suivi et relance des impayés,
- Assurer les demandes de DICT
-Assistanat classique.
Votre profil
Vous justifiez d'au moins de 3 ans d'expérience dans la gestion d'appels d'offres dans le secteur du BTP.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre relationnel et votre polyvalence.
Poste à pourvoir en CDI ASAP
39h/semaine
Panier repas
Rémunération selon profil (33/36k€ brut/an)