À propos de ce poste de : ASSISTANT APPELS D'OFFRES H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Lyon dans le 3ème arrondissement , un Assistant Appels d'Offres H/F en CDI.
Votre fonction
En lien avec la Direction Administrative et Financière du groupe, vous serez notamment en charge des éléments suivants :
Gestion des marchés publics :
Téléchargement DCE
Constitution des dossiers de réponse à appels d’offres
Dépôt des appels d’offres
Facturation pour les différentes agences du groupe au moyen de logiciels de facturation (Quadratus et Crésus)
Assistanat administratif
Votre profil
Vous avez une première expérience en gestion administrative d'appels d'offres et en facturation.
Vous avez une bonne maitrise d'Excel (TCD).
Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre dynamisme et votre polyvalence.
Poste à pourvoir en CDI - 35h/ semaine
Rémunération 28-30k€ brut/an + tickets restaurants.