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ASSISTANT APPELS D'OFFRES H/F AIX EN PROVENCE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT APPELS D'OFFRES H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine du BTP un(e) Assistant(e) Gestion d'Appels d'Offres en CDI sur Aix en Provence.

Votre fonction

Au sein d'une PME vous travaillerez en binôme avec une autre Assistante appels d'offres. Vos responsabilités seront:

- Gestion des dossiers d'appels d'offres,
- Envoie dématérialiser des dossiers dans le respect des délais,
- Mise à jour de plaquettes et de présentation pour la rédaction des dossiers,
- Mise à jour des CV pour,
- Relation avec les différents Responsables.

Votre profil

Nous recherchons une personne ayant déjà une expérience dans le traitement des appels d'offres dans le secteur du BTP.

Au delà des compétences techniques, notre client recherche une personne impliquée, sérieuse et rigoureuse.
Votre rôle sera central dans l'organisation car les appels d'offres participent à la réussite de l'entreprise.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
35h/semaine
Rémunération selon profil: 2100-2200€ brut / mois

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de CDI au sein d'une PME.