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ASSISTANT APPELS D'OFFRES H/F MARSEILLE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT APPELS D'OFFRES H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client un(e)

Votre fonction

Vous aurez pour mission la gestion administrative des contrats de maintenance et d'entretien:
- Participe à l'élaboration des contrats de maintenance avec le chef de service et le directeur de département,
- Collecte des informations utiles en termes d'inventaire et de besoins auprès des chargés de patrimoine,
- Met en forme les données et assure l'interface avec la cellule ‘Marchés' dans le cadre des appels d'offres et mises en concurrence,
- Assure le suivi des renouvellements des contrats et leurs avenants,
- Assure la mise à jour des bases de données relatives aux contrats et aux équipements.

Votre profil

Diplômé(e) d'un Bac + 2 en Assistanat de Gestion ou DUT GEA. Vous justifiez d'une expérience sur un poste technique similaire.
Bon niveau sur le Pack Office.

Rémunération: 1750€ brut / mois + tickets restaurant
Poste à pourvoir dès début d'année 2018.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de CDD de longue durée.