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ASSISTANT APPELS D'OFFRE H/F BEYNOST

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À propos de ce poste de : Assistant Appels d'offre H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client, spécialisé dans la maintenance immobilière, un Assistant Appels d'offre H/F en intérim pour une période de 6 mois.

Le poste est basé à Beynost (01) et est à pourvoir à compter du 1er Juin 2020.

Votre fonction

Au sein du service commercial de la structure, vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers d'appels d'offre :

* Elaboration administrative des dossiers d'appels d'offre,
* Recueil des documents et autres informations nécessaires,
* Vérification et complément des dossiers d'appels d'offre.

Une connaissance des appels d'offre et / ou des marchés publics est requise.

Votre profil

Au-delà d'une formation Bac +2 de type assistanat de gestion, vous rassemblez les compétences suivantes:

-Rigueur administrative,
-Esprti d'équipe,
-Discrétion,
-Sens des prises d'initiatives.

Connaissance des appels d'offre / marchés publics indispensable.
Poste à pourvoir sur une base de 35h / semaine.
Rémunération selon profil - 2000-2200€ brut fixe mensuel.

NOUS VOUS PROPOSONS

Processus de recrutement:

-entretien Skype avec le cabinet de recrutement
-entretien téléphonique avec l'entreprise cliente
-entretien physique avec l'entreprise cliente.