En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT APPELS D'OFFRE ET ADV H/F MEYZIEU

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT APPELS D'OFFRE et ADV H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client un(e)

Votre fonction

Rattaché(e) au service ADV, vos missions seront:

- Gérer les appels téléphoniques (50/jour),
- Suivre les marchés publics,
- Assurer la constitution du dossier administratif des marchés (partie commerciale restant sous la responsabilité du Gestionnaire ADV) ainsi que le suivi de l'ensemble des marchés,
- Prendre en charge de l'ouverture des comptes,
- Enregistrer les conditions particulières de ventes (liste de prix et/ou barème de remises),
- Contrôler le respect et l'application des procédures de travail, vérifier les avoirs,
- Gérer les fax et répartition,
- Gérer les mails commerciaux,
- Affranchir le courrier,
- Saisir les commandes et devis clients, en appui des Gestionnaires ADV.

Votre profil

De formation de type Bac+2, dans les métiers de l'assistanat de gestion et/ ou commerciale. Vous justifiez d'une première expérience dans la gestion des marchés publics.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, dynamisme et votre discrétion
Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel (tableaux croisés dynamiques et recherches V). La connaissance de l'AS400 est un plus.

Poste à pourvoir dès que possible sur Meyzieu.
Rémunération: 2000€ brut/mois (prime de 13ème mois, accès au restaurant d'entreprise)
35h/semaine

NOUS VOUS PROPOSONS

une possibilité de CDI à l'issue de la période d'intérim.