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ASSISTANT ADMINISTRATIF/RELATION CLIENTS BAC+2 H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF/RELATION CLIENTS BAC+2 H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, société de consulting, un(e) Assistant Administratif et de Relation Clients - Assistante Administrative et de Relation Clients avec un Bac+2 validé.

Votre fonction

Dans le cadre de ce CDI, vos tâches se divise entre le secrétariat et la récupération d'information auprès de clients.

En ce qui concerne le secrétariat vous assurer le classement, l'archivage, la frappe et la rédaction de courriers et des relances par mail et téléphone.

Dans le cadre de la récupération des éléments auprès des clients, vous êtes en contact étroit avec les clients de l'entreprise et vous récupérer les informations nécessaires à l'activité de l'entreprise. Vous intervenez en cas d'anomalie identifiée, vous remplissez des tableaux de bord et rendez compte de votre activité régulièrement.

Votre profil

Pour réussir dans ce poste, vous justifiez d'une première expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire et d'un BAC+2 forcément validé.

Vous avez un excellent sens du service et une forte orientation client. Polyvalent, efficace, dynamique, vous êtes motivé(e) et à l'écoute.

NOUS VOUS PROPOSONS

de rejoindre une société prometteuse sur un poste à responsabilités.