À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF RECEPTION ET VERIFICATION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Montigny Le Bretonneux ( 78), un Assistant Administratif H/F.
Votre fonction
Au sein du service, vous assurez les tâches administratives ainsi que le suivi des interventions. Vos missions seront les suivantes:
- rédaction de documents, suivi de dossiers,
- traitement et suivi des contrats et des commandes
- suivi des interventions
- gestion des appels
- gestion des courriers
- gestion des plannings des techniciens ( congés, absences, ....)
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre grande rigueur et votre respect des procédures sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Sens du service et adaptabilité sont demandés.
De bonnes compétences informatiques sont requises et une connaissance d'AS400 sera un vrai plus.