Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Assistants-es de Direction / Office Manager
  4. Assistant administratif polyvalent (H/F)
Partager

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) PARIS 14

FO Assistants-es de Direction / Office Manager

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
34 à 34 K €
Publié le :
23/03/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0169538
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant administratif polyvalent (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un assistant administratif polyvalent (H/F).

Votre fonction

Les missions de votre poste :
Sous la responsabilité du secrétaire général, vos principales missions seront :

Partie relationnelle (20%)
•Gestion du standard téléphonique
•Gestion de l’accueil physique
•Support à la gestion des membres de l’association et de leurs cotisations

Partie organisationnelle (30%)
•Organisation de différents événements et de réunions
•Gestion et lancement des formations (inscriptions, organisation)
•Gestion des plateaux repas et des hôtels dans le cadre des réunions et formations

Partie comptabilité (10%) – En relation avec un cabinet comptable externalisé
•Soutien à la gestion comptable
•Saisie des factures
•Gestion des virements
•Classement et archivage des documents comptables
•Interface avec le cabinet comptable, les commissaires aux comptes et la banque

Partie administrative et logistique (40%)
•Commandes de fournitures etc…
•Classement et archivage
•Veille à la bonne tenue des locaux
•Assurer la gestion courante et administrative (emails, ODJ, CR, courrier)
•Relation avec les prestataires dans le cadre des services généraux

Transversalement, l’assistant(e) administratif pourra être amené(e) à collaborer à des missions variées en lien avec les partenaires.

Votre profil

Vous avez au moins 5 années d'expérience dans la fonction.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word - Excel - Powerpoint - Outlook) et êtes capable de vous adapter à de nouveaux projets et outils informatiques.
Vous faites preuve de discrétion, rigueur, organisation, polyvalence et d'un bon sens relationnel. Vous savez travailler en équipe mais aussi en toute autonomie.
Vous avez envie de vous investir à long terme dans ce poste, et pourquoi pas, le faire évoluer. Anglais intermédiaire attendu.
Dog friendly !

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (69) Rhône - 25 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 26 K€
  • ASSISTANT DE GESTION H/F
    (69) Rhône - 25 K€
  • ASSISTANT H/F
    (75) Paris - A NEGOCIER
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF - Service Client H/F
    (69) Rhône - 25 K€
  • ASSISTANTDE DIRECTION COMMERCIALE H/F
    (38) Isère - A NEGOCIER
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
Consulter toutes nos offres d'emploi en Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Nous rejoindre
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données