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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS - CDD PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS - CDD

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD

Votre fonction

Au sein d'une société d'assurance vie, vous intégrez une équipe de 4 personnes et vous contribuez au traitement des gestions et flux administratifs :

- Ouverture du courrier et préparation des lots de courrier par types
- Numérisation des documents
- Création des lots dans la CRM dédiée
- Prise en charge et traitement d'opération administratives sur les dossiers dédiés

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience similaire dans le domaine administratif (numérisation, gestion de dossiers, gestion du courrier, etc.).

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et appréciez le travail en équipe.

Vous avez des qualités de rigueur, d'adaptation et d'organisation qui vous permettront d'être rapidement opérationnel(elle) et de mener à bien l'ensemble de vos tâches.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste dans un environnement convivial et dynamique
Un poste qui vous permettra d'élargir votre panel de compétences et d'enrichir votre parcours professionnel

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec la Responsable

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !