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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 9 PARIS

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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 9

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, accompagne son client dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) administratif(ve). La société, située à Paris (75), est spécialisée dans le design et l'architecture.

Votre fonction

Vous intégrez une structure spécialisée dans le domaine du Design et de l'Architecture et occupez au quotidien la fonction d'Assistant(e) Administratif(ve) Travaux. Vos missions sont les suivantes :

- Etablir la facturation clients
- Réaliser les demandes d'agrément fournisseurs
- Préparer et suivre les commandes fournisseurs
- Contrôler et classer les documents administratifs


Parallèlement, vous êtes en charge de la préparation des ordres de virements avant validation de l'Office Manager et des tâches suivantes :
- Vérifier les situations de travaux et contrôler les factures fournisseurs
- Etablir les demandes de règlements fournisseurs
- Gestion de l'ensemble du courrier transmis
- Mise à jour des tableaux concernés

Proche des transports (Métro et Bus), le quartier est facilement accessible.

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience en Gestion Administrative de travaux d'au moins trois ans.

Vous avez idéalement travaillé au sein d'une agence d'architecture ou en bureau d'études.

A l'aise avec le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint), vous êtes rganisé(e) et reconnu(e) pour votre efficacité et votre rigueur.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste administratif, au sein d'une équipe enthousiaste
Un environnement de travail convivial et innovant

PROCESS :
Si votre profil correspond, vous aurez d'abord un échange avec un Consultant chez Fed.
Vous rencontrerez ensuite la Responsable RH, en entreprise.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !