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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 8E PARIS

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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 8e

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission. La société est spécialisée dans le secteur de l'assurance.

Votre fonction

En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous intégrez le Département des Services Généraux. Votre principale mission consiste à gérer l'ensemble de la flotte automobile :

- Suivi de PV réceptionnés et des kilométrages
- Suivi des réparations diverses
- Gestion des notes de frais dédiées

La société est situé dans le 8e arrondissement et facilement accessible par les transports.

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience similaire (gestion de notes de frais, gestion de fournitures, etc.) de deux ans au minimum.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Power point).

NOUS VOUS PROPOSONS

Une opportunité qui vous permettra d'élargir votre parcours professionnel dans le secteur de l'Assurance
Un poste dans un environnement convivial et dynamique

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec le Responsable du Recrutement, en entreprise.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !