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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 8E - CDI PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 8e - CDI

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) en CDI.

Votre fonction

Entreprise situé dans le 8e arrondissement de Paris, vous occupez la fonction d'Assistant(e) administratif(-ve) et vos fonctions sont les suivantes :

ACCUEIL
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle des sociétés du Groupe
- Veiller à la satisfaction des demandes clients et visiteurs
- Gestion de l'agenda de la Directrice
- Gestion de la salle de réunion

SUIVI ADMINISTRATIF
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Gestion des services généraux pour le Siège (fournitures de bureau, etc.)
- Suivi des prestations
- Reporting
- Support administratif aux équipes du Groupe
- Tâches de secrétariat (frappe de courriers, etc.)

Proche des magasins et restaurants, vous intégrez un environnement haut de gamme.
La société est proche des RER E et RER A, ainsi que des métros 9, 12 et 14.

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans en Assistanat.

Vous possédez un niveau d'anglais COURANT minimum (parlé et écrit) !

Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez une bonne aisance rédactionnelle et maîtrisez le Pack Office.

La maîtrise de Photoshop est un plus.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste dans un environnement haut de gamme, dans le 8e arrondissement de Paris
Un poste qui vous permettra d'enrichir votre expérience professionnelle et de gagner en polyvalence

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec la Directrice

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter au 01.40.82.00.26

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !