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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS (75) PARIS

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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS (75)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission. La société est située à Paris (75) et est spécialisée dans l'Assurance.

Votre fonction

Au sein d'une société d'assurance vie, vous intégrez une équipe de 4 personnes et vous contribuez au traitement des flux entrants et actes de gestions administratifs :

- Ouverture du courrier et préparation des lots de courrier selon les classements
- Numérisation des documents
- Création des lots dans le CRM
- Prise en charge et traitement d'opération administratives sur les dossiers concernés

La société est proches des métros.

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience similaire dans le domaine administratif (numérisation, gestion de dossiers, gestion du courrier, etc.).

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et appréciez le travail en équipe.

Vous avez des qualités de rigueur, d'adaptation et d'organisation qui vous permettront d'être rapidement opérationnel(elle) et de mener à bien l'ensemble de vos tâches.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste dans un environnement convivial et dynamique
Un poste qui vous permettra d'élargir votre panel de compétences et d'enrichir votre parcours professionnel

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec la Responsable des Ressources Humaines, en entreprise.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !