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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 16 PARIS

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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 16

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) Administratif(ce), en CDI.

Votre fonction

Afin d'assurer la gestion et l'organisation de la direction de l'entreprise, vous occupez la fonction d'Assistant(e) administratif(ve). Vos missions sont les suivantes :

* Gérer les appels entrants et sortants
* Savoir renseigner des clients selon leurs demandes
* Enregistrer les commandes et vérifier les contions de réalisation (en informant les clients)
* Suivre les dates et autres éléments concernant les paiements des commandes
* Préparer et organiser les diverses réunions, réaliser des comptes rendus
* Organiser les déplacements des membres de l'équipe
* Rédiger les courriels aux sociétés
* Réaliser les tâches administratives et aide comptable,
* Traiter et transmettre les décisions, notes de services, etc.
* Réaliser des tâches administratives diverses
* Gérer le planning et les prises de rendez-vous de la direction

La société est proche du Métro 9.

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Assistanat de Gestion PME/PMI et avez une expérience significative sur un poste similaire d'au moins deux ans.

Vous êtes discret(e), organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e) une fois en poste.

De plus, vous maîtrisez la Suite Office (Excel, Word) et avez une bonne aisance rédactionnelle.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une opportunité en CDI qui vous permettra de gagner en compétences, sur un poste évolutif.

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec la Responsable Ressources Humaines, en entreprise.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !