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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 15 PARIS

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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS 15

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris, un(e) Assistant(e) Administratif(ce), pour une mission.

Votre fonction

Vous êtes rattaché(e) à la Direction Générale en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) / Secrétaire et vos missions sont les suivantes :

- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Rédaction des courriers dédiés
- Organisation de planning / agenda
- Diverses tâches administratives

La société est proche des métros 13 et 6, facilement accessible.

Votre profil

Vous avez occupé un poste avec des fonctions similaires (accueil, gestion de planning, gestion courriers, etc.) d'au moins deux ans.

A l'aise sur le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre polyvalence.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste en Assistanat qui vous permettra d'enrichir votre parcours professionnel.

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec la Chargée des Ressources Humaines, en entreprise.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !