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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F SEVRES

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à SEVRES (92), un(e) Assistant(e) administratif(-ve).

Votre fonction

Rattaché(e) à l'Office Manager de la société, vous êtes le relais entre lui et les différents commerciaux.

Vos principales missions au quotidien sont les suivantes :

- Gérer de la facturation
- Générer la facturation client
- Effectuer le suivi des factures fournisseurs
- Gérer la relation client / fournisseur (relances, etc.)
- Effectuer la gestion administrative (suivi des contrats fournisseurs, suivi des dossiers, gestion des notes de frais, etc.)
- Effectuer l'intégration des contacts dans le tableau Excel dédié
- Effectuer la gestion commerciale (ADV, assister les commerciaux, gestion des déplacements, etc.)
- Effectuer la gestion des reporting

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC +2 minimum, vous justifiez impérativement d'une expérience similaire.

Vous avez obligatoirement des notions en comptabilité et en gestion commerciale (ADV, suivi de relances, etc.).

Votre organisation du quotidien est l'un de vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel.

Vous avez une bonne maîtrise du logiciel SAGE.

L'anglais n'est pas un prérequis pour ce poste, mais sera fortement apprécié.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité en CDI sur un poste polyvalent où vous pourrez développer vos compétences !