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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Assurance et basé sur Paris (75), un(e) Assistant(e) administratif(ve).

Votre fonction

Au sein de la Direction dédiée, vous apportez une aide administrative à la gestion des dossiers :

- Rédaction de notes
- Classement
- Gestion électronique de documents (GED)

Votre profil

De formation BAC +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire.

Vous avez une capacité à intervenir sur de gros dossiers et savez faire preuve de polyvalence.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

NOUS VOUS PROPOSONS

une longue mission dans le domaine de l'Assurance.