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ASSISTANT FORMATION H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT FORMATION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé sur Paris, un(e) Assistant(e) administratif(ve).

Votre fonction

Rattaché(e) au service dédié, vos principales missions sont les suivantes :

- Assurer la gestion administrative des dossiers de formation, le support aux clients et aux organismes de formations salariés
- Assurer les relances et le suivi des dossiers de formation en lien avec les entreprises, les organismes de formation et les salariés (téléphone, courrier, mail, fax)
- Saisir, instruire et vérifier les dossiers
- Réaliser la saisie de diverses pièces préalables aux règlements des entreprises de travail temporaire, des salaires et des organismes de formation
- Informer et communiquer avec les interlocuteurs externes sur les dispositifs de formation

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC+2, vous justifiez obligatoirement d'une expérience sur un poste similaire ou dans le domaine administratif.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel et Outlook) et faites preuve de rigueur.

Vous avez idéalement une expérience en OPCA.

Vous avez le sens du service et faites preuve d'organisation au quotidien.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité où vous pourrez vous épanouir sur un poste polyvalent