En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une grande mutuelle basée dans le 13ème arrondissement de Paris.

Votre fonction

Dans le cadre d'un contexte de rapprochement d'entités, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission d'intérim à pourvoir dès le 25 septembre 2017 jusqu'au mois de novembre.

Vous assistez la Chargée de Mission Juridique et Achats et le Responsable du Département Budget et Relations Fournisseurs de la Direction des Systèmes d'Informations et du Plan dans leur chantier de transfert des contrats fournisseurs de TAORES vers La Mutuelle Générale.

Vous êtes ainsi en charge de la mise à jour de la base de données des contacts fournisseurs et de la liste des contact emails.
Vous assurerez aussi un suivi administratif des envois de courriers électroniques aux fournisseurs (information préalable et transfert de contrats)

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience similaire.

Idéalement, vous disposez aussi de connaissance en gestion et comptabilité.

Enfin, vous maitrisez bien les outils bureautiques Excel, Word et Outlook.

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission d'intérim à pourvoir rapidement au sein d'une grande structure.